allo aujourd'hui je vais vous parler de trois personne du clan uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

allo aujourd'hui je vais vous parler de trois personne du clan uchiha

Message  sasuke uchiha le Lun 22 Nov - 20:45

sasuke uchihaGrade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 153,2 cm
Poids : 43,5 Kg
Genre : Masculin
Missions :




Biographie
Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.


Avec la contribution du FC Sasuke.

Techniques
Sharingan
Katon : Goukyakuu no Jutsu
Chidori
Shishi Rendan....

bon est la sasuke shippudenGrade : Nukenin
Village : Oto
Age : 16 ans
Taille : 172 cm
Poids : 65 kg


Uchiha Sasuke dans Naruto Shippuden
Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !

Si Naruto a beaucoup progressé, Sasuke n'a pas été en reste et ses nouvelles techniques n'ont d'égale que sa froideur habituelle. Après avoir rejeté avec dédain Naruto et Sakura venus une fois encore tenter de le ramener, il passe à l'attaque et seule l'intervention de Sai empêche Sasuke de tuer un Naruto désemparé. Il sort ensuite vainqueur de l'affrontement inéluctable avec Orochimaru qui désirait s'emparer de son corps et se voit encore une fois vaincu par le Sharingan. Pourtant, on note qu'il épargne ses adversaires quand il le peut, et il reproche à Orochimaru ses méthodes.

Sasuke a désormais les mains libres pour affronter Itachi ; il constitue dans ce but une équipe (Hebi) avec d'anciens cobayes/assistants d'Orochimaru (Suigetsu, Karin et Juugo). Il réussit ensuite difficilement à vaincre Deidara. Enfin, il atteint son objectif : la rencontre avec son frère Itachi. Le combat est épique, Itachi va l'emporter mais s'écroule inexplicablement et meurt avant de porter le coup de grâce. Sasuke est alors recueilli par Tobi/Madara qui lui dévoile la vérité sur l'histoire de son frère.

Désormais, Sasuke n'a plus qu'une idée : se venger de Konoha., qui a causé le malheur de sa famille... Il accepte de se rallier à l'akatsuki en échange du pouvoir des bijuus (même si on peut douter fortement de la volonté réelle de Tobi/Madara de tenir sa parole à ce sujet) et part à la recherche du huitième bijuu, Hachibi. Il parvient à le vaincre après un rude combat, mais Hachibi s'échappe.

Naruto continue, contre toute raison, à croire que Sasuke peut être sauvé et va jusqu'à rencontrer en personne le Raikage pour lui demander sa grâce, ce que bien évidemment ce dernier refuse. Madara révèle alors à Naruto, Kakashi et Yamato la véritable (selon lui) histoire d'Itachi et les motifs qui animent Sasuke, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la malédiction du clan Uchiha.

Sasuke est alors renvoyé par Madara vers le sommet des Cinq Kage pour tuer Danzou. Guidé par Zetsu et aidé par son équipe Hebi, il affronte le Raikage puis se heurte au Mizukage. Madara le sauve alors qu'il est sur le point de céder. Sasuke affronte ensuite Danzou et parvient à le vaincre, faisant preuve d'une cruauté de plus en plus grande : après avoir abandonné Jugo et Suigetsu à leur sort lors du sommet des Kage, il sacrifie cette fois Karin qui lui a pourtant sauvé la vie lors du combat, la qualifiant de "fardeau".

Rattrapé par Sakura, Kakashi puis par Naruto, il se montre déterminé à les éliminer, mais ses yeux commencent à faiblir. Il se replie alors grâce à Madara, qui à se demande lui greffe les yeux d'Itachi.

Techniques
Chidori Senbon
« Epée Chidori » (changement de la forme)
Chidori Nagashi
Jikuukan ninjutsu
Senei Jashuu no Jutsu
Sunhsin no Jutsu
Kirin no justu (lancement de la foudre)

bon et voissi fugaku uchihaGrade : Juunin
Village : Konoha
Age : 40 ans (décédé)
Groupe sanguin : AB
Taille : 175 cm
Poids : 63 kg
Genre : Masculin
Missions :




Biographie
Fugaku Uchiha était le père de Sasuke et le chef du clan Uchiha, et par conséquent de la police militaire. C'était donc un ninja de haut niveau avec une grande autorité. C'était un père sévère et distant mais au fond très attaché à ses fils, avec un grand sens de l'honneur et des responsabilités. Sasuke souffre au début de se voir préférer Itachi, mais son père finira par être fier de ses efforts peu avant son assassinat par Itachi.

Tobi/Madara révèlera également à Sasuke que son père projetait, avec les membres de son clan, un coup d'Etat contre Konoha, c'est pourquoi l'élimination du clan Uchiha était nécessaire... vérité ou mensonge?

Techniques
Sharigan
toutes techniques Katon

bon et voila le dernier itachi uchihaGrade : Nukenin
Village : Konoha
Age : 18
Groupe sanguin : AB
Taille : 175,2 cm
Poids : 57,1 Kg
Genre : Masculin
Missions :




Biographie
Originaire de Konoha, Itachi Uchiha est le frère aîné de Sasuke.

Il s'agit en fait de la fameuse personne dont parle Sasuke quand, au sujet de son but dans la vie, il déclare "je dois tuer quelqu'un".

En effet, quelques mois après l'entrée de Sasuke à l'Académie Ninja, Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.

Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé Anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyu'o Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du Sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Ses capacités en font un adversaire redoutable ; il est l'un des plus puissants shinobi du manga et le n°3 de l'Akatsuki. Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Itachi vulnérable après leur utilisation.

Techniques
Sharingan
Katon : Goukakyuu no Jutsu
Amaterasu
Tsukiyomi
...
Grade : Nukenin
Village : Konoha
Age : 21 ans
Taille : 175,2 cm
Poids : 57,1 kg


Uchiha Itachi dans Naruto Shippuden
Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !

Itachi apparaît dans Shippuden pour retarder l'équipe Kakashi en compagnie de Kisame, pour permettre l'extraction de Shukaku du corps de Gaara. Pour cela il utilise une technique inconnue (L'imitation des corps) inventée par le chef de l'Akatsuki qui permet à Itachi (et à Kisame) d'animer un cadavre avec leur apparence et une partie de leurs pouvoirs en échange de 30% de leur chakra. On apprend que c'est également Itachi qui a vaincu Deidara lors de son recrutement par l'Akatsuki. On ignore toujours son but mais au contraire de ses camarades, se mesurer aux bijuus ne l'intéresse pas : il laisse ainsi Kisame s'occuper seul de Yonbi.

Mais Itachi sait que ses jours sont inéluctablement comptés. Son frère, dévoré par la tristesse d'une enfance volée et le désir morbide de vengeance, ne vit que pour cela. Le combat entre les deux shinobis, tous deux nukenins, survient... C'est l'occasion pour les deux personnages de nous dévoiler leurs capacités respectives, entre autres, la technique de Susanoo pour Itachi. Celui-ci, malgré des techniques bien supérieures, s'incline car épuisé par une maladie qu'il avait jusque-là cachée.

"Du sang et des larmes" est à coup sûr l'expression qui convient le mieux à ce tragique combat et aux évènements qui suivirent. En effet, Tobi révélera à Sasuke que ses parents et l'ensemble du clan Uchiha fomentaient en fait un complot contre le Hokage, et Itachi, privilégiant la sécurité du pays aux liens familiaux, aurait agi sur ordre de Danzou et donc de la Racine, tout en faisant savoir que si jamais on touchait à Sasuke, Itachi révélerait au grand jour les projets de Danzou...

Devinant que son frère Sasuke pourrait être amené à rencontrer Tobi/Madara et à vouloir venger son clan, Itachi a implanté Amaterasu dans l'oeil de Sasuke juste avant de mourir, mais Tobi a survécu à l'attaque déclenchée de manière "automatique". Itachi a également rencontré Naruto pour lui léguer un pouvoir mystérieux que l'on ignore encore...

Techniques
Sharingan
Katon : Goukakyuu no Jutsu
Amaterasu
Tsukiyomi
...
Personnages associés

sasuke uchiha

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum